MAIS QUI SE CACHE DERRIÈRE INDIE GAME NATION ?

 YASMINA ARROUM

Fondatrice | Presse et partenariats 

Passez Du Hast de Rammstein, laissez traîner un dossier de partenariat avec la NASA, attendez quelques minutes sous la Grande Ourse et dans les quinze secondes, vous vous retrouverez nez à nez avec Yasmina.

MATTHIAS CRÉVIEAUX

Fondateur | Studios

OMG! Vous ne connaissez pas Matthias Crévieaux ?! Ne vous laissez pas amadouer par son accent « american » et ses quinze idées de jeux à la seconde. Il est une des têtes pensantes de cet événement (si si, je vous jure) !

ÉMILIE DEBAILLEUX

Fondatrice | Communication

Ne songez pas à la provoquer en duel sur Tekken, vous risqueriez de perdre votre fierté. Passionnée par le rétrogamming et championne internationale de Spyro sur PS1 (selon elle), Emy est notre atout folie.

JOHN BOUTELLIS

Rédacteur

Entre une conversation sur le règne de Caligula et une autre sur l’Appel de Cthulhu, John est partout : rédaction, administration et critique vidéoludique, il s’est fait une spécialité de sauver le monde au quotidien.

ALIZÉE VEAUVY GUILLIAMS

Graphiste | Conférences

La légende dit que tous les soirs de pleine Lune, vous pouvez croiser Alizée une cafetière à la main, jouant à Age of Empires avec Kaamelott en fond. Le reste du calendrier lunaire, elle est dispo pour vous dessiner un petit logo, discuter game studies ou organiser des conférences !

LOÏC JANIN

Informatique

Loïc aime les jeux vidéo stupides, le low poly et les longues promenades sur la plage au soleil couchant. Dans la vie, sinon, il est le meilleur développeur de jeux vidéo de tous les temps (selon sa mère) et notre fier webmaster.

 PETER PESCARI

Fondateur | Partenariats institutionnels

Ladies and Gentlemen, Geek and Geek, en provenance directe de la Japan Expo, de la TGS, de la Gamers Assembly et des Geek Days, il fait chavirer les développeurs et animerait une conférence sous une pluie battante avec le vent en plein visage… Peter PESCARI !